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romubricoltout
9 juin 2007

L'injecteur

L'alimentation en eau de la chaudière se fera principalement par un injecteur ensuite je vais lui adjoindre une pompe manuelle au cas ou il fera un caprice .

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Il sagit d'un injecteur d'un débit de 1,7 L/min .

L'arrivée d'eau .

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Je suis allé voir le garagiste pour quémander des valves de gonflage de voiture pour faire mon raccord d'eau entre la loco et de wagon tender . Le caoutchouc est retiré à la brosse tournante .

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Avant et après . La partie cylindrique fait 6,2 mm , juste ce qu'il faut pour fileter à 1/4 x 40 .

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Une bride de fixation est brasée sur le raccord .

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Le tube d'arrivée d'eau est cintré puis un manchon taraudé est brasé à une extrémité et le raccord à vis de l'autre côté .

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La bride est vissée sur la traverse arrière .

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Au repos je mets un bouchon de valve pour éviter qu'un moucheron ne vienne boucher l'injecteur .

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La tuyauterie est mise en place .

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